Mon mot de passe ne fonctionne pas...

Mon mot de passe ne fonctionne pas...

by MOUNYA IDRISSI -
Number of replies: 0

 

Je suis étudiant en FOAD :

Vérifier tout d'abord que vous avez bien inséré votre mot de passe (les6 derniers caractères de votre code INE en MAJUSCULE et sans espace).

Vous trouverez votre code INE sur votre carte étudiant, en dessous de votre numéro étudiant.

carte

Si cela ne fonctionne pas, merci de contacter votre responsable administratif.

 

Je suis enseignant en FOAD :

Vérifier que votre nom est bien présent dans l'annuaire UT1 (http://annuaire.univ-tlse1.fr) dans le cas contraire, votre problème est un problème administratif : merci de contacter le responsable administratif de votre la formation.

Si vous avez changé votre mot de passe et que vous l'avez oublié, vous pouvez demander sa réinitialisation à la DSI dont l'adresse électronique est la suivante : 3636@univ-tlse1.fr